Kamil Xi Kazile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kamil Xi Kazile

Cœur De Dragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Impressions sur les Elfes de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyera

Kyera


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Impressions sur les Elfes de Sang Empty
MessageSujet: Impressions sur les Elfes de Sang   Impressions sur les Elfes de Sang Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:50

J'ai piqué quelques instants (comment ça c'était long ?) le compte de Sil pour tester la beta, et les elfes de sang aussi.

La zone de départ est magnifique, j'imagine que vous avez déjà vu les screens qui sont un peu partout. Ca fait bizarre de jouer sans addons (la dépendance c'est mal...) et aussi sans cartographe... j'ai mis du temps a trouver certains trucs, alors qu'en fait il était pas dur à dénicher...
La silhouette du personnage lui même n'est pas filiforme mais pas loin, on imagine que les genoux s'entrechoquent à chaque pas, a tel point qu'ils doivent être couverts de bleus. Le portrait est lui aussi assez spécial, ça fait une toute petite tête, et c'est un tantinet moche...
J'ai remarqué que c'était pareil chez les Draeneï, ça sera peut-être corrigé...
Je ne sais pas ce que ça donne chez les classes de corps à corps, mais l'incantation sur le coté ça rend bien, ça colle bien avec le coté fier des elfes de sang.
Vous avez vu comme tout est beau et démesuré chez eux ? même les ponts qu'ils ont construit pour enjamber les rivières sont monumentaux... Darnassus n'a qu'a bien se tenir, et Ironforge peut rentrer chez elle... j'ai fais un tour à Silvermoon, J'ai trouvé 2 hotels des ventes, et 2 banques, ce qui ne se trouvait pas avant si je ne m'abuse. Bref, faut visiter au moins une fois, qu'on soit elfe de sang ou pas. Et si vous trouvez ça clean c'est parce que y'a les balais magique qui frottent le sol 24h/24...
Ceci dit on trouve quand même des pièces d'équipement bizarre genre "robe crasseuse" (et tout le set crasseux lol) qui font vraiment tache avec tant de propreté et de richesses affichées.

J'ai eu le droit à une petite visite d'Outland, les décors et les créature sont... hum... et bien l'outreterre est superbe (Azeroth semble bien fade à coté), les nouvelles races très réussies (vous noterez que le coté hautain des elfes de sang est même présent sur l'icone de cration de personnage), et les nouvelles fonctionnalités sont très chouettes... ça va donner BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur les Elfes de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamil Xi Kazile :: Beta Test Burning Crusade :: Impressions, Humeurs, Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser