Kamil Xi Kazile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kamil Xi Kazile

Cœur De Dragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gnnaaäh, a pu connection!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nüo

Nüo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2006

Gnnaaäh, a pu connection! Empty
MessageSujet: Gnnaaäh, a pu connection!   Gnnaaäh, a pu connection! Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:14

Petit coucou depuis un cybercafé, pour vous expliquer que suite a une erreur de ma part lors de ma volonté de changer de fai et de me passer de ligne FT au passage, je me retrouve sans plus aucune connexion, le temps que mon nouveau FAI prenne tout son temps [sic] à faire venir un technicien pour m'installer ma nouvelle station internet. Donc je suis actuellement dans l'impossibilité de jouer et ce je pense pour une bonne semaine encore. Et sinon, à part ça la wow-desintox se passe bien [sic] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyera

Kyera


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Gnnaaäh, a pu connection! Empty
MessageSujet: Re: Gnnaaäh, a pu connection!   Gnnaaäh, a pu connection! Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:49

Bah bonne cure alors Smile

Tache de nous revenir en forme, sans avoir attrapé froid itou itou Razz
De toute façon, nous, on bouge pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keneryd

Keneryd


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Gnnaaäh, a pu connection! Empty
MessageSujet: Re: Gnnaaäh, a pu connection!   Gnnaaäh, a pu connection! Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:44

Moi je croyais que tu avais été enlevée par des gnomes et emmenée au fond d'une sordide mine, sequestrée, lapidée, sans aucune possibilité de joindre tes amis.... mais je vois que c'est encore pire: tu n'as pu de connexion !!!

Et bien bonne cure de desintox alos !
Revenir en haut Aller en bas
Nüo

Nüo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2006

Gnnaaäh, a pu connection! Empty
MessageSujet: Re: Gnnaaäh, a pu connection!   Gnnaaäh, a pu connection! Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:34

gnâaa, re depuis un cyber, toujours pas reçu mon modem, oinnn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sildrak

Sildrak


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur un rocher en communion avec les esprits.
Date d'inscription : 13/10/2006

Gnnaaäh, a pu connection! Empty
MessageSujet: Re: Gnnaaäh, a pu connection!   Gnnaaäh, a pu connection! Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:20

Mais eh, c'est quoi se bordel?! Rendez-nous notre BB! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jowün

Jowün


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Gnnaaäh, a pu connection! Empty
MessageSujet: Re: Gnnaaäh, a pu connection!   Gnnaaäh, a pu connection! Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:21

Rhhaaa et moi qui me demandai pourquoi je te voyai plus depuis quelques jours !

En tout cas reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nüo

Nüo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2006

Gnnaaäh, a pu connection! Empty
MessageSujet: Re: Gnnaaäh, a pu connection!   Gnnaaäh, a pu connection! Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:18

normalement je devrais recevoir le matos cette semaine (enfin) donc retour prevu avant le weekend prochain Twisted Evil

j'en profite pour mettre les deux nouveaux dragon-addicts sur le groupe kamil pour acceder au reste du forum, ne me remerciez pas, je suis toute-puissante haemmm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sildrak

Sildrak


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur un rocher en communion avec les esprits.
Date d'inscription : 13/10/2006

Gnnaaäh, a pu connection! Empty
MessageSujet: Re: Gnnaaäh, a pu connection!   Gnnaaäh, a pu connection! Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:49

Nüo a écrit:
je suis toute-puissante

La guilde est même pas encore créé ( je parle pas de la Béta ) que déjà ele devient mégalo.... On est mal barré, c'est moi qui vous le dis... No No
( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnnaaäh, a pu connection! Empty
MessageSujet: Re: Gnnaaäh, a pu connection!   Gnnaaäh, a pu connection! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnnaaäh, a pu connection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamil Xi Kazile :: Beta Test Burning Crusade :: Impressions, Humeurs, Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser