Kamil Xi Kazile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kamil Xi Kazile

Cœur De Dragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Continuer sur WoW ou sur un autre MMO?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sildrak

Sildrak


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur un rocher en communion avec les esprits.
Date d'inscription : 13/10/2006

Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Empty
MessageSujet: Continuer sur WoW ou sur un autre MMO?   Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:33

Voilà, toute la question est dans le titre!
Pourquoi changer de jeu? Tout simplement parce que WoW on le connait déjà pas mal et que BC n'apport pas grand chose de neuf à part de nouveaux monstres, sinon rien ne change....
Alors, pourquoi ne pas partir tous ensemble sur un nouveaux jeu, par exemple : Vanguard ( http://vanguard.jeuxonline.info/? )
Ou autre si vous avez mieux à proposer Very Happy
Je voudrais avoir votre avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2006

Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Empty
MessageSujet: Re: Continuer sur WoW ou sur un autre MMO?   Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:59

Oulà oulà !!!

Pas de précipitation, svp.

Je vous rappelle qu'on a pas encore explorer la totalité du jeu, et franchement, partir sans avoir visiter AQ40 en entier ou naxx, ça me plait pas du tout.

Si vous décidez de changer de jeu, je ne vous suivrais pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keneryd

Keneryd


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Empty
MessageSujet: Re: Continuer sur WoW ou sur un autre MMO?   Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:22

Moi je pense pas vouloir changer non plus pour le moment. WoW me convient bien, et à moins de trouver un autre jeu vraiment au moins aussi bien, je continuerai à jouer à WoW.
Revenir en haut Aller en bas
maosalia




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Empty
MessageSujet: Re: Continuer sur WoW ou sur un autre MMO?   Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:18

Des jeux au moins aussi bien sinon mieux il y en a beaucoup.

C'est une histoire de goût, d'attente, de... tout ça quoi.

Pour ma part je reviendrai peut être sur WoW à la sortie de l'add-on, mais si je reviens c'est avant tout pour les zamis que pour le jeu en lui même que je trouve sympa sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keneryd

Keneryd


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Empty
MessageSujet: Re: Continuer sur WoW ou sur un autre MMO?   Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:20

Bah oui mais t'es qui toi ??
Revenir en haut Aller en bas
maosalia




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Empty
MessageSujet: Re: Continuer sur WoW ou sur un autre MMO?   Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:24

Un ami de Bb et un revenant sur Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2006

Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Empty
MessageSujet: Re: Continuer sur WoW ou sur un autre MMO?   Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:28

euh, mao, de quels autres jeux parles-tu ?

Et en quoi sont-ils mieux que wow ?
Revenir en haut Aller en bas
maosalia




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Empty
MessageSujet: Re: Continuer sur WoW ou sur un autre MMO?   Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:37

quels jeux ? une petite liste non exhaustive :

- City of Hero / Villains : de vrai tanks qui tankent, de vrai soigneurs, pas d'insultes liées aux soucis des loots, etc

- Vanguard : ce jeu est une perle, mais j'ai peur qu'il n'attire pas forcément une immense communauté du fait de sa profondeur et de sa complexité. (moi j'adore ce jeu)

- Ryzom : bien que potentiellement en fin de vie à cause des problèmes financier rencontrés par ses développeurs, ce jeu demeure l'un des plus novateurs sur son gameplay et les possibilités offertes à la communauté

- etc...

WoW est un jeu mignon, sympathique, etc et je ne dénigrerai jamais son petit coté addictif ou autre, cependant il faut reconnaitre une chose : c'est un jeu basique et simpliste, qui n'a rien inventé (90% de ce qu'il y a dedans est pompé d'ailleurs) même si c'est bien ficellé... Oui j'aime bien jouer sur WoW car j'y retrouve des compagnons que j'apprécit, non je n'aime WoW que moyennement car je trouve qu'il y a mieux que ce soit en termes de gameplay, de profondeur, ou de richesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nüo

Nüo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2006

Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Empty
MessageSujet: Re: Continuer sur WoW ou sur un autre MMO?   Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:51

moi je bouge pas de wow, du moins pas avant la sortie de warhammer online fin 2007 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Empty
MessageSujet: Re: Continuer sur WoW ou sur un autre MMO?   Continuer sur WoW ou sur un autre MMO? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer sur WoW ou sur un autre MMO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamil Xi Kazile :: Forum Public :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser