Kamil Xi Kazile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kamil Xi Kazile

Cœur De Dragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tank or not to tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nüo

Nüo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2006

Tank or not to tank Empty
MessageSujet: Tank or not to tank   Tank or not to tank Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:49

Bon, suite à petite discution telephonique avec mon ami sil, et une impression de manque croissante de ma part, je sens que finalement, je vais repartir vers les joies du tanking pur et dur. Pourquoi ce choix? Déjà, il s'avererait que les deux guerriers possibles parmis nous n'auraient peut etre pas une très forte motivation ni un gros temps de jeu, et faut etre realiste si on a pas un bon gros preneur de baffe qui tient le choc, on risque d'etre coincés souvent, et puis apres tout je me suis jamais autant eclatée qu'à ma période Main-tank du temps de BB..et pis il paraitrait que je soigne mal (voire pas du tout) comme palapouffe :)

Bref je songe de plus en plus à la BC à partir sur une orc guerriere destinée au Main-Tanking d'instance pour la guilde, et je monterai ma p'tite nüo palapouffe en parrallèle le soirs de non-PVE de masse.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sildrak

Sildrak


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur un rocher en communion avec les esprits.
Date d'inscription : 13/10/2006

Tank or not to tank Empty
MessageSujet: Re: Tank or not to tank   Tank or not to tank Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:06

Tu as eu une conversation téléphoniue avec qui? "Sil"? C'est qui ce type? Un naze à tout les coups ça...
Sinon, j'ai hate de te voire tanker BB, et aussi t'entendre hurler sur TS parce qu'on DPS trop tôt ou trop tout court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jowün

Jowün


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Tank or not to tank Empty
MessageSujet: Re: Tank or not to tank   Tank or not to tank Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:19

Sildrak a écrit:
j'ai hate de te voire tanker BB, et aussi t'entendre hurler sur TS parce qu'on DPS trop tôt ou trop tout court Razz

Beaucoup de voleur sont mort a avoir dps trop tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nüo

Nüo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2006

Tank or not to tank Empty
MessageSujet: Re: Tank or not to tank   Tank or not to tank Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:05

chutttt gache pas la surprise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank or not to tank Empty
MessageSujet: Re: Tank or not to tank   Tank or not to tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank or not to tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamil Xi Kazile :: Beta Test Burning Crusade :: Qui est qui? Qui fait quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser