Kamil Xi Kazile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kamil Xi Kazile

Cœur De Dragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un petit coucou, comme ça, en passant ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelena




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2006

un petit coucou, comme ça, en passant ... Empty
MessageSujet: un petit coucou, comme ça, en passant ...   un petit coucou, comme ça, en passant ... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:51

*debaroule dans la salle une equerre à la main, s'emmele les pinceaux dans un rouleau de papier calque, et chutte avec toute la grâce qu'une démoniste apprentie en architecture peut disposer*

Coucou, c'est Kelena ! il me semble qu il y a quelques personnes ici que je connais ! j'avais 5 minutes entre deux projets, et l'ami Groblair m'a conseillé de visiter le coin, alors me voila. C'est très chaleureux ici dites moi !

hrp
Alors voila, je passait juste dire un petit bonjour, il est possible qu a la sortie de BC je retente une petite sortie dans le monde de wow, pour essayer les elfes de sang quoi Smile. J'aurai probablement très peu de temps de jeu, je voulais savoir si vous etiez disposé à intégrer un joueur qui va a son rythme Wink. Bonne continuations en tous cas, j'espère vous revoir un jour In Game !

*ramasse ses plans, remonte sa jupe et tue un murlok pour le plaisir* Ah ! en tous cas ça fait du bien de se sortir la tete de ses études de temps en temps ! Bonne route, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nüo

Nüo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2006

un petit coucou, comme ça, en passant ... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou, comme ça, en passant ...   un petit coucou, comme ça, en passant ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:13

pas de souci ma belle, chacun va a son rythme on est dans un jeu, pas une usine Smile

après je te garantie pas uen place dans le *raid* concernant le pve HL pour ceux qui s'investieront surement dans un gorupe fixe pour relever certains defis mais tout le monde aura sa place parmis nous tant qu'il est en accord avec la charte et non generateur de conflit, enfin voila c'est mon avis a moi qui n'est pas omniscient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sildrak

Sildrak


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur un rocher en communion avec les esprits.
Date d'inscription : 13/10/2006

un petit coucou, comme ça, en passant ... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou, comme ça, en passant ...   un petit coucou, comme ça, en passant ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:25

Salut Kele! Ca me fait super plaisir de te revoir! ( Siltéric/Silhoof )

J'vois pas pourquoi tu pourrais pas nous rejoindre mais sache que notre but est le pve hl en raid fixe ^^ donc bon comme le dit mon amie Nüo, pas sûr que tu ais une place pour ça si tu joues pas beaucoup, mais j'adorerais jouer de nouveau avec toi Smile Ta folie me manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelena




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2006

un petit coucou, comme ça, en passant ... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou, comme ça, en passant ...   un petit coucou, comme ça, en passant ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:07

Siltéric ! vouay !! je serai très heureux de rejouer avec toi également. Je cherche juste une ambiance sympatique et un auditoire a mes blagues nulles Very Happy. Pour le reste je jouerai probablement de mon côté, tranquille à mon rythme. Je prends pas de place, et je me débrouillerai seul, j'aimerai juste pouvoir trouver un canal de guilde rp suffisement animé Smile. Voila j ai tout dit, j'espère pouvoir trouver le temps de jouer un peu prochainement, bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou, comme ça, en passant ... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou, comme ça, en passant ...   un petit coucou, comme ça, en passant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou, comme ça, en passant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamil Xi Kazile :: Forum Public :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser