Kamil Xi Kazile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kamil Xi Kazile

Cœur De Dragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Demoniste] Andora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andara




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2006

[Demoniste] Andora Empty
MessageSujet: [Demoniste] Andora   [Demoniste] Andora Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:16

Mon nom est Andora, elfette de sang, demoniste à ses heures.
Depuis les ravages de la dénérnière guerre et la disparition de ma maîtresse je me suis exilé vers une contrée inconnu jusqu' alors.
Je me suis dévoué corps et âmes aux arts obscurs du démon, mon seul objectif était la survie. En effet, aprés le grand cataclysme, je me suis retrouvé dans un monde que l' on nomme l' outreterre. Je me suis retrouvé sur cette terre de feu et de sang ou seul la haine vous permet de rester en vie.
Trés prochainement une porte va être créer vers votre monde, Azeroth.
Les pouvoirs acquis dans ce monde m' on rendu trop puissante pour passer la porte sans encombre. C' est pourquoi j' ai décidé de tous les abandonner et de rejoindre la cité rebati par les miens : Quel’Thalas.
Une fois de retour aux côtés de mes semblables, je projete de retrouver mes pouvoirs et de suivre votre déstinée, vous, Kamil Xi Kazile.

Andora
Revenir en haut Aller en bas
Nüo

Nüo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2006

[Demoniste] Andora Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Andora   [Demoniste] Andora Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:40

petite question, vu que pour le moment l'adresse du forum n'est distribuee que de bouche à oreille, on doit te connaitre sous un autre nom donc, tu es qui et tu viens de quel serveur , voila la grande question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andara




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2006

[Demoniste] Andora Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Andora   [Demoniste] Andora Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:58

Hrp

Excusez moi, j' ai oublié ma partie Hrp ^^
Mon main est Zwar, confrérie du Thorium...
Concernant mon temps de jeu, il sera relativement réduit car mon main sera toujours Zwar cependant je me connecterai de façon raisonnable avec Andara.
Siltéric m' a présenté le projet il y a un petit moment déjà et l' idée me plait beaucoup , j' aimerai sincérement y participer même si c' est de loin...
Je préfére être honnéte avec vous, je compt m' investir entiérement dans ma guilde actuel. Si je postule chez vous c' est parceque je désire continuer de jouer avec des personnes avec qui je ne jouerai plus sur CDT.
De plus , etant friand de rp et n' ayant pas l' occasion de le developper à CDT, je dois avoué que Kamile m' interres beaucoup pour ce point là.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

[Demoniste] Andora Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Andora   [Demoniste] Andora Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:59

bienvenu dans le projet alors, je t'ouvre les droits sur le forum de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdedragon.forumactif.org
Andara




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2006

[Demoniste] Andora Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Andora   [Demoniste] Andora Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:55

Bon bon ^^

Il se pase pleins de choses dans ma tête et il se trouve que je pense de plus en plus à faire un prêtre spé ombre ^^
Donc je suis désolé mais je ne pense pas arriver à choisir avant que Bc sorte , c est trop dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nüo

Nüo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2006

[Demoniste] Andora Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Andora   [Demoniste] Andora Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:41

c'est pas rgave prend ton temps, et en plus on est pas encore sûrs que le serveur JCJ JDR ouvrira le jour meme de la BC, peut etre devront nous attendre une semaine voire un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Andora Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Andora   [Demoniste] Andora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Andora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamil Xi Kazile :: Beta Test Burning Crusade :: Qui est qui? Qui fait quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser