Kamil Xi Kazile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kamil Xi Kazile

Cœur De Dragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Pretresse]Len

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Len

Len


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

[Pretresse]Len Empty
MessageSujet: [Pretresse]Len   [Pretresse]Len Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:38

[HRP]
Coucou à tous, je me presente donc, Len, ancienne pretresse réprouvée de CDT, qui decida ensuite de partir jouer du côté alliance avec sa petite mage, toujours sur CDT^^.
Voila, alors côté horde je faisais partie des Hiddens (wouah ça date!^^), je suis partie suite à une lassitude côté horde, je m'embêtais ferme, et je n'avais pas non plus beaucoup d'affinités avec les joueurs...
Suite à ça j'ai connu Bérangère,d'abord sur le culte de la rive noire, puis sur CDT en faisant migrer mon ancienne magote.
Voila aujourd'hui en voyant le projet de Bérangère, j'ai décidé de la suivre, je vais surement refaire une pretresse, et j'espere surtout m'entendre avec vous tous^^
Bon je pense que j'ai dit le principal, et que vous m'accorderez une(nouvelle) chance de mieux vous connaître?^^
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sildrak

Sildrak


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur un rocher en communion avec les esprits.
Date d'inscription : 13/10/2006

[Pretresse]Len Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse]Len   [Pretresse]Len Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:50

Content de te revoir Len Very Happy

Et oui c'est sûr, Hidden ça date!

Tu va refaire une prêtresse spé ombre?

Pourquoi tu n'aurais pas une deuxième chance? Et pourquoi tu en aurais besoin? Razz J'ai jamais eu de problème avec toi Very Happy ( c'est Silhoof )
Revenir en haut Aller en bas
Mith

Mith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2007

[Pretresse]Len Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse]Len   [Pretresse]Len Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:22

Moi c'est Mith, mais qui se souvient de moi ici...

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podelife.info
Keneryd

Keneryd


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

[Pretresse]Len Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse]Len   [Pretresse]Len Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:46

Bienvenue sur le projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretresse]Len Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse]Len   [Pretresse]Len Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretresse]Len
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamil Xi Kazile :: Beta Test Burning Crusade :: Qui est qui? Qui fait quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser