Kamil Xi Kazile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kamil Xi Kazile

Cœur De Dragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [chasseur ?] Taliesin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

[chasseur ?] Taliesin Empty
MessageSujet: [chasseur ?] Taliesin   [chasseur ?] Taliesin Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:14

[HRP]
Bonjour,
je connais Az depuis un moment deja, il m'a parlé il y a peu de temps de votre projet d'un truc tout neuf, ailleurs, loin loin loin de ce qu'on connait, et j'avoue que j'ai ete tres tentée par ce qu'il m'en a dit.

on a joué ensemble, notament dans le raid de sa pretresse Ally sur kirin tor. j'y avais une chasseuse, que j'ai migré il y a peu sur Les Sentinelles pour y rejoindre une partie de ma famille (et puis ça faisait partie de son histoire de disparaitre, mais j'avoue que j'y suis tellement attachée que j'ai pas pu me resoudre a l'effacer. je devrais avoir honte, oui, je sais )
avec elle, je connais onyxia, mc en entier, bwl les deux premiers boss, AQ 20 un peu.

j'ai une pretresse 60 aussi mais je deteste soigner, donc je joue jamais avec elle.
j'ai une petite mage aussi que j'ai bien aimé jouer, mais je suis chasseuse, je crois bien, et meme si j'adore l'allure et la façon de jouer des voleurs, je n'ose pas me lancer à en faire un.

avec bc, j'ai envie d'un elfe de sang, un male, pour changer, un vrai, mais sans poil, faut pas exagerer non plus...
chasseur, a priori, sauf si j'ai une bouffée de courage qui me prend par surprise et qu'il devient voleur (ceci dit, j'ai deja eu un perso a qui j'ai fait changer deux fois de classe en cours de route pour des raisons rp, donc bon.. )
voila, si vous avez des questions, comme on dit, ben je suis dans le coin.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

[chasseur ?] Taliesin Empty
MessageSujet: Re: [chasseur ?] Taliesin   [chasseur ?] Taliesin Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:08

Coucou toi Very Happy

[HRP]

Je connais cette personne depuis un certain temps comme Talie l'a precisée, et on voulais faire un personnage ensemble.... on a commencé il y a peu druide et wawa de niveau 10, mais on ne connaissait personne de chez personne, sur cdt, et on m'a bcp parlé que c'etait un serveur de m***e (nan je balancerais pas qui m'a dit ca !!!!) et donc on aimerais refaire ca mais en plus structuré et dans une ambiance conviviale et avec quelques personnes que l'on connait.... (Talie un poil moin que moi Razz )
Bref, juste pour dire que je supporte sa candidature cheers

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sildrak

Sildrak


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur un rocher en communion avec les esprits.
Date d'inscription : 13/10/2006

[chasseur ?] Taliesin Empty
MessageSujet: Re: [chasseur ?] Taliesin   [chasseur ?] Taliesin Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:46

Je ne te connais pas mais si tu es un ami à AZ.... tu commences très mal Razz
Pourquoi pas, si t'as l'esprit Kamil, en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

[chasseur ?] Taliesin Empty
MessageSujet: Re: [chasseur ?] Taliesin   [chasseur ?] Taliesin Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:26

"Je ne te connais pas mais si tu es un ami à AZ.... tu commences très mal"
[aaaah ! enfin quelqu'un qui reconnait le poids de mon fardeau Very Happy

tu sais, en ce qui concerne l'esprit Kamil, ben je sais pas, je peux juste dire ce que j'aime ou pas, et ce que j'attend.
pour ça, je peux répéter en partie que j'avais ecrit quand j'ai demandé a faire partie du raid de Az, avec Tali.

. j'attend rien de particulier, en fait, si ce n'est pouvoir jouer avec des gens qui se prennent pas la tête, je déteste les histoires de loot, et j'ai toujours dit que si quelqu'un un jour me surprend a raler pour ça, ben qu'il me fasse piquer.
. je prends les conseils pour mieux faire avec grand plaisir. je suis très contente d'avoir pu de cette façon vaincre ma certitude de jamais réussir seule ma quete épique chasseur.
. je suis étourdie, des fois, mais je me trompe un peu moins qu'avant de griffon et j'oublie presque plus jamais mes fleches avant de partir.
. j'aime pas qu'on m'engueule
. je déteste les disputes, (sauf celles en rp, bien sur) et j'aime wiper dans la bonne humeur
. j'aime pas qu'on m'engueule.

je crois c'est tout. j'aime pas non plus le chocolat blanc, mais je sais pas si ça fait partie de l'esprit Kamil.

en ce qui concerne le rp, j'ai surtout envie d'un "ailleurs", pour retrouver les premiers plaisirs que j'ai eu sur wow. ça me manque. ]
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

[chasseur ?] Taliesin Empty
MessageSujet: Re: [chasseur ?] Taliesin   [chasseur ?] Taliesin Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:49

je me vengerais, un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sildrak

Sildrak


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur un rocher en communion avec les esprits.
Date d'inscription : 13/10/2006

[chasseur ?] Taliesin Empty
MessageSujet: Re: [chasseur ?] Taliesin   [chasseur ?] Taliesin Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:42

Taliesin a écrit:

. j'aime pas qu'on m'engueule

La seule raison qui pourrait faire qu'on t'engueule est que tu fais beaucoup de bêtises Very Happy
Donc normalement il devrait pas y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

[chasseur ?] Taliesin Empty
MessageSujet: Re: [chasseur ?] Taliesin   [chasseur ?] Taliesin Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:56

*se relit,
s'arrete sur le "des fois" de "je suis étourdie des fois"
scratch ...

se fait toute petite et file en sifflotant les yeux levés vers le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur ?] Taliesin Empty
MessageSujet: Re: [chasseur ?] Taliesin   [chasseur ?] Taliesin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur ?] Taliesin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamil Xi Kazile :: Beta Test Burning Crusade :: Qui est qui? Qui fait quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser