Kamil Xi Kazile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kamil Xi Kazile

Cœur De Dragon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Démoniste] Kadren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaien

Kaien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2006

[Démoniste] Kadren Empty
MessageSujet: [Démoniste] Kadren   [Démoniste] Kadren Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:16

Voilou, pour ceux qui se posent des questions sur la présence du Rogue Anémique qu'est Kaien sur ce forum... Disons que sur conseil de Siltéric, je me permet de me présenter à vous, avec l'intention de jouer un Démoniste Elfe de Sang Mâle ^^

Mais je dois avouer que cela me gêne un peu... Grisbi et Silté m'ont deja fait une petite liste des adhérents, que je connais pour la plupart grace aux raids zg, aq et mc.

Mais nous nous connaissons encore depuis peu. Je dois avouer que je me sent bien parmis vous, mais je ne sait pas si c'est réciproque (c'est à dire, si vous vous sentez bien en moi :p). C'est pour cela que je vous demande si vous m'accepteriez parmis vous, sur le nouveau server, et dans cette nouvelle guilde.

Je vous remercie d'avoir lu ceci et suis en attente de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achrrakk




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2006

[Démoniste] Kadren Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kadren   [Démoniste] Kadren Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:30

donnes-nous 100 po chacun, et tu verras, on se sentira vachement bien avec toi !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rhoooo mmméééé je blague !! >Viendé, coupain, viendé...
Revenir en haut Aller en bas
Nüo

Nüo


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2006

[Démoniste] Kadren Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kadren   [Démoniste] Kadren Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:19

oui mais t'es qui? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaien

Kaien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2006

[Démoniste] Kadren Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kadren   [Démoniste] Kadren Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:28

Je suis de la confrérie du thorium, dans la guilde La Pléiade Obsidienne.
Kaien, rogue 60.

Je participe souvent aux raids organisés dans le cadre de la Quille Brisée.

Je connais IG Grisbi, Achrrakk, Luna, Kâarmah et toute une plétaure de joyeux lurons.

Voilou, j'espère que vous en savez plus, n'hésitez pas à poser d'autres questions pour ceux qui ne me connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Kadren Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kadren   [Démoniste] Kadren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Kadren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] Andora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamil Xi Kazile :: Beta Test Burning Crusade :: Qui est qui? Qui fait quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser